atout chat

Utilisateur anonyme

atout chat le magazine n est pas sortir en moins de septembre c est normale ou pas

10 réponses
Utilisateur anonyme

SI c'est un magazine mensuel il a dû sortir en septembre...

Utilisateur anonyme

tu leur téléphones et tu leur demandes parce que nous on ne peut pas te répondre vu que l'on ne travaille pas pour le magasine atout chat

Utilisateur anonyme

Il doit bien y avoir un site internet de la revue où tu pourrais vérifier.

Utilisateur anonyme

oui j ai regarde sur leur site et j ai même appelle il ont pas répondu

Utilisateur anonyme

Et sur leur site ils ne mettent pas la couverture de leurs numéros ?

Utilisateur anonyme

non rien

Utilisateur anonyme

Bon, essaie de les rappeler demain à un horaire différent, tu arriveras peut-être à les avoir.

Utilisateur anonyme

J'ai beau chercher, j'ai juste trouvé le numéro spécial de juillet / aout.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

encore un post !!!