Ataxie cérébelleuse

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j'ai une petite chatte blanche à poils longs , qui s appelle Perle , qui présente des tremblements, difficultés à se déplacer . Après pleins d examens , prise de sang , scanner cérébral.... une maladie cérébrale est détectée , mais les vétos ne mettent pas de nom sur sa maladie. C est en cherchant sur internet que je découvre d autres chats atteints comme elle de problème de motricité et que je mets un nom sur ce qu'elle a : l'ataxie cérébelleuse. Mon Véto me conseille de lui donner de la cortisone à raison d un demi comprimé 2 jours sur 3 , mais pas d amélioration et j'ai lu que ça pouvais atteindre les reins ! Je suis donc en train de diminuer la dose et je lui donne du tonivit . J'aimerais pouvoir trouver d autres personnes dans ce cas et pouvoir échanger afin de lui trouver un meilleur confort de vie ! Merci à celles et ceux qui me répondront !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !