Assos vétérinaires Tours 37000 ?

Gregorevo

Bonjour,

Mon chat est malade, il a fait pipi un peu rouge en miaulant de douleur tout à l'heure, mon contrat de travail s'est récemment arrêté et j'ai eu un problème à ce Pôle Emploi, mon ARE n'arrivera que dans quelques jours.

Connaîtriez--vous une association de vétérinaires, ou un endroit sur Tours ou payer des frais de vétérinaire réduits ?

Merci à tous par avance pour vos réponses, j'appelle le vétérinaire le plus proche maintenant pour voir s'il y une solution de paiement ou bien une adresse utile à Tours.

3 réponses
Gabyn

Ceratins vétos acceptent d'être payés en plusieurs fois, expliquez votre cas à l'assistance au tél lorsque vous prenez rdv.

Sinon contactez des assoc/refuges, celles qui ont un cabinet vétérinaire sur place font des petits prix, voire consultation gratuite vous ne payez que les médocs (ou demandez leur s'ils connaissent un autre endroit) ou bien les dispensaires pour animaux, ils font des petits prix (par ex le mien c'est 10e la consult, 30e une stérilisation etc.)

Gregorevo

Merci pour ces renseignements, j'ai déjà essayé ces solutions mais sur Tours il n'y a pas de dispensaire.

Utilisateur anonyme

En attendant de trouver une solution veto, hydratez au maximum votre chat ce que vous décrivez ressemble à un pb de struvite / calcul et de toute façon ça ne peut pas lui faire de mal si c est autre chose.

Pour cela nourrissez le uniquement à la pâtée ( c est à 80% de l eau)

ou à moindre frais réhydratez ses croquettes : vous faites tremper une petite quantité de croquettes dans de l eau tiède a quantité égale voir deux fois plus d eau que de croquettes vous laissez imbiber 10 15 mn avant de lui donner. N en faite pas de trop à la fois, il doit tout finir car ca ne se conserve pas.

( au moins trois fois par jour)

Petit plus vous faites mijoter un morceau de viande une bonne demi heure, dans une eau juste fremisssante et apres refroidissement vous lui donnez le jus qu il devrait avaler sans hésiter

Plus il boira moins ça va s aggraver, voir sa peut passer

Cordialement