Association les matous errants limouxins recherche des adoptants

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous sommes l'association Les matous errants limouxins à Limoux dans l'Aude (11). Nous nous occupons des chats errants de notre ville: nourrisage, soins, stérilisations, campagne de sensibilisation pour l'identification et la stérilisation, adoptions des chats et chatons.

Nous avons actuellement en Famille d'Accueil, un chaton de 3 mois et 8 adultes de 2ans jusqu'à 1 an qui sont en recherche d'une famille qui prendra soin d'eux et leur donnera tout l'amour dont ils ont besoin. Nous avons malheureusement encore beaucoup de chatons et chats dans la rue qui ont besoin de sortir de ce milieu mais nous ne pouvons pas les faire sortir car toutes nos places en FA sont prises; en attendant nous prenons soin d'eux tous les jours, nous leur donnons à manger et à boire, nous soignons leur bobos, nous leur donnons notre amour pour qu'un jour ils puissent quitter la rue.

L'adoption se fait sous contrat associatif signé entre vous et nous, chacun d'entre nous a un exemplaire du contrat ce qui permet de protéger nos loulous. Nous vous accueillons directement dans la famille d'accueil du chat ou chaton ou des chats que vous souhaitez rencontrer. Vous pouvez trouver notre album photos de nos loulous sur le site wamiz ou bien sur notre page facebook. Vous pouvez aussi nous contacter par mail à l'adresse suivante: lesmatouserrantslimouxins@gmail.com

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur nos loulous ou nos besoins.