Associable

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde!! J'ai un big soucis!! J'étais en appartement durant un an avec un petite chatte adorable et très caline! Elle s'attendait très bien avec le chat de ma voisine et une petite chienne d'un ami, bref je la trouvais sociable! J'ai du retourner chez mes parents ou il y a deux autres chattes mais le soucis c'est qu'elle est très méchante avec les deux autres (plus vieilles) elle les attaquent carrément ! Je ne sais plus quoi faire !

Je précise qu'elle est stériliser au cas ou

3 réponses
Utilisateur anonyme

Votre chatte est devenu cinglée, le changement l'a complétement perturbée. Malheureusement, je diagnostique, à vous lire, un grave dérangement psychique précoce : cet animal devient ingérable. Faites la piquer au plus vite, c'est contagieux ce genre de truc.

De plus, vous êtes en grand risque de griffures profondes et de morsures, voire même d'avoir vos yeux mangés lors d'une crise (les chats adorent les yeux).

J'espère que c'est une plaisanterie !😁

Lamèremichelle

Je ne prétends pas y connaitre grand chose mais j'ai cru comprendre que le chat est un animal très territorial... Et c'est probablement la recherche d'un nouvel équilibre et répartition du territoire qui est à la base de ce crépage de chignon. Ils vont finir par trouver un terrain d'entente. C'est leur façon d'être sociable!

Lamèremichelle

On a parfois l'impression qu'ils entendent nos pensées!