Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aspect ventre 24h après mise bas.Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
J'ai le même soucis..ma chatte a mit bas hier soir, et a le ventre dure, demande des caresses, ronronne, mange, bois, s'occupe de ses petits et se promene
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il me semble que c'est tout-à-fait possible car une chatte peut ce faire fécondé par deux mal (voir plus) à 1 ou 2 jour d'intervalle donc les chatons eu aussi peuvent naître avec une ou deux journée d'intervalle normalement mais ce n'est pas toujours le cas.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
Bonjour, ma chatte à mise bas hier de deux petit chatons dont 1 qui est mort à la naissance, je m'inquiète car elle à le ventre tous moue mais il y a deux chose qui pendent de son ventre est-ce que je sois attendre ou bien l'emmener chez le vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
bonjour mon chat a mis a bas aujourdhui elle essaye de pousser le dernier mais n’arrive pas a le faire sortir. J’ai un peu peur car seulement une petite boule blanche( peut etre un placenta) resort mais pas entièrement.il est comme coincé
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Vétérinaire en urgence, au moins les appeler
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Malkia a écrit:
« J'ai eu une fois une portée de chaton dont 2 sont nés plus de 24h après les 4 autres. S'il y a une "boule " de chaque coté il est possible qu'il reste des chatons à venir. Une fois tout ce petit monde dehors le ventre sera tout distendu^^ EDIT : je suis en retard de 2jours, j'espère que tout s'est bien passé ou que vous avez pu joindre un véto. »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Bonsoir, avant l'expulsion de ces 2 derniers chatons, la chatte avait un comportement normal? Comme si c'était fini?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)