Neferchatty,
Quel bonheur de récupérer son chat , je pense comme tout le monde , qu'il est affamé et traumatisé , je pense aussi que la diarrhée est dû au choc , ou il a mangé ce qu'il a trouvé , donc si celle-ci persiste allez chez le véto sinon de la douceur , du réconfort , a manger évidemment , cela devrait le rassurer.
Il a perdu tous ses repères , donc vaut mieux le garder à la maison quelques jours enfermés , ensuite libre à toi de le laisser sortir .
L'emmener chez le véto faut voir si cela ne peut pas le déstabiliser plus , mais en même temps personnellement j'irais quand même car on ne sait pas ce qu'il a pu avaler pendant 4 jours des mulots ou autres ???
Il a ses vaccins à jour ? son vermifuge ? si oui cela le protège déjà si il a mangé des mulots .
Je pense qu'il a du miauler pendant 4 jours , je suis heureuse que tu l'es retrouvé , reste plus qu'a le rassurer , évitez les lumières trop fortes car je suppose qu'il était dans le noir .... le temps qu'il reprenne ses repères ..
Tiens nous au courant , j'adore la prière même si je n'ai pas de religions , la prière d'appel à une Puissance Supérieure est magnifique s'en remettre à l'Amour qui est plus fort que tout .