aslan retrouvé apres 4 jours et déprime.. de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour..

mon aslan que j'ai retrouvé aprés 4 jours de disparition.. il était enfermé dans LE garage de nos voisins..MAUDIT GARAGE!!!!!!!! et cela .........

4 jours sans manger sans boire..quelle détresse pour mon chat je ne veut meme pas y penser..

aujourd'hui il est enfin chez nous

.. mais il a maigri il passe son temps à dormir,il a la diahrrée (il ne l'avais jamais eu avant ) ce qui m'inquiete..

de plus ,il fait que miauler comme si il était triste et déprimé ,il a peur de tout à la maison .. il ne veut plus jouer ,je fais tout pour qu'il se rétabilsse .. je m(inquiete .. je me dis c'est le choque emotionnel....

quelqu'un a deja t-il vécu cela avec son chat apres la disparition de son chat??????

.

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE L 'enmene demain ........

tu sais ,j'aime trop mon chat pour le laisser comme cela..

P'titefleur
P'titefleur

Il a tout simplement eu la peur de sa vie...plus aucun repère....c'est la raison de la diarrhée... il s'est retrouvé dans un milieu qu'il ne connaissait pas.....

Sur ses croquettes, tu soupoudres matin et soir un demi sachet de smecta, cela va l'aider.

De plus il n'a pas dû dormir, tellement il était angoissé de ne plus avoir ses marques....

C'est normal qu'il miaule, il essaie de te faire comprendre ce qu'il a vécu et qu'il n'a pas apprécié du tout.

Il faut le laisser tranquille, et lui donner du temps pour se remettre de toutes ses émotions, et l'encadrait de beaucoup d'amour et de tendresse et le réconforter par des paroles douces....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ,je sais cela a du etre traumatisant pour lui mais avec tout mon amour ,il va se rétablir....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nouvelle - Patientes un peu il a eu très peur -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes voisins n'étaient pas là? Il a du miauler, personne ne l'a entendu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulala p´tit bonhomme 4 jours c'est long ... Même question que gwash et c'est toi qui l'as retrouvé ?

Tu m'étonnes qui ne doit plus avoir de repères , moi ça m'est déjà arrivé avec le chat de mon enfance , disparu ...... 3 ou 4 mois je sais plus, elle est revenu avec des bébés xD

Mon père voulait les tuer , je les ai caché et la chatte est venu les rammener à la maison

Ma mère m'a dit "clementine , c'est toi qui a caché les chatons???" Je me suis mise à pleurer xD

Et ma mère m'a dit , t'inquiète ils sont trop vieux pour être tuer , on les garde (ils avaient 2 jours), j'ai sauvé une portée entière :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAGNIFIQUE TON GESTE clémentine37

ce fut notre priere pour notre chat

un matin ,mes filles repassent devnat le garage des voisins et la un timide miaulement se fait entendre.. elle m'appele et la je reconnais la voix de notre chat aslan..

pour moi c'était un miaulement de detresse ,car quand je l'ai enmené chez le véto il avait si peur qu'il miaulait pareil

..

bon le voisin , n'a pas été trop motivé pour allé voir dans son garage car aslan ne miaulait plus quand le voisin est allé voir.. il a dirt je vais laissé le garage ouvert il va sortir!!

il m'enervait ce voisin car je voulais le récuperer au plus vite et j'ai insisté

enfin ,, aslan est la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la priere "afin qu'il m'envoie un signe pour que je puisse le retrouver!! "oui on l'a eu " son miaulement timide et fatigué..

je ne suis pas croyante mais la je ne sais pas quoi penser..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Neferchatty,

Il a se comportement surement a cause du choque émotionnel comme tu le dit mais je pense qu'il faudrait mieux l'emmener au vétérinaire au cas ou j'ai vue que tu aller l'emmener demain ce qui est une très bonne initiative. Est-ce toi qui la retrouver?

C'est normal qu'il est maigrit et qu'il sois fatigué c'est du au manque de nourriture.

Est-ce que tu sais comment il est arrivé dans ce garage?

Ce fut un plaisir de te répondre. Santana. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neferchatty,

Quel bonheur de récupérer son chat , je pense comme tout le monde , qu'il est affamé et traumatisé , je pense aussi que la diarrhée est dû au choc , ou il a mangé ce qu'il a trouvé , donc si celle-ci persiste allez chez le véto sinon de la douceur , du réconfort , a manger évidemment , cela devrait le rassurer.

Il a perdu tous ses repères , donc vaut mieux le garder à la maison quelques jours enfermés , ensuite libre à toi de le laisser sortir .

L'emmener chez le véto faut voir si cela ne peut pas le déstabiliser plus , mais en même temps personnellement j'irais quand même car on ne sait pas ce qu'il a pu avaler pendant 4 jours des mulots ou autres ???

Il a ses vaccins à jour ? son vermifuge ? si oui cela le protège déjà si il a mangé des mulots .

Je pense qu'il a du miauler pendant 4 jours , je suis heureuse que tu l'es retrouvé , reste plus qu'a le rassurer , évitez les lumières trop fortes car je suppose qu'il était dans le noir .... le temps qu'il reprenne ses repères ..

Tiens nous au courant , j'adore la prière même si je n'ai pas de religions , la prière d'appel à une Puissance Supérieure est magnifique s'en remettre à l'Amour qui est plus fort que tout .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?