Arythmie Cardiaque

Bridget34

Bonjour,

Et bien voilà première fois que j'écris sur un forum d'animaux, j'ai besoin d'être aiguillée donc merci d'avance pour tout vos conseils.

Ma chatte (7 ans) s'est blessé la griffe, donc petit tour chez le véto, j'indique j'ai j'avais remarqué qu'elle respirait parfois un peu vite.

Après oscultation elle déclare une arythmie, donc je dois faire des examens complémentaires (écho du coeur et pulmonaire).

J'ai donc besoin de savoir si ce genre de cas est fréquent, est-ce que ça réduit son espérance vie ?

Donnez-moi vos retours d'expérience :)

Merci d'avance !

2 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

Absolument impossible à dire sans examen, désolé. :) Parce que peut réellement être tout et n'importe quoi, grave comme totalement bénin, malformation passée inaperçue jusque là en passant par une CMH. Je sais que je vous aide pas beaucoup mais vraiment par internet même le meilleur des vétérinaire ne pourra pas vous en dire beaucoup plus sans examen.

Dans tous les cas même si c'est plus difficile à dire qu'à faire, ne vous stresser pas pour rien. :) Votre chat est jeune il y a quand même plus de chance que ce soit quelque chose de pas bien grave voir même benin.

Par contre n'hésitez pas à donner des nouvelles quand vous en saurez plus.

Bridget34

Bonjour Schtroumphy,

Merci beaucoup pour votre réponse !

Bonne journée