Arrivée d'un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Baguira (chatte de 5 ans) va bientot avoir un nouveau compagnon (chien Berger blanc suisse).

J'ai quelques craintes sur son bien être futur quand à l'arrivée de ce chiot.

Elle n'a jamais été en contact avec d'autres animaux ou très peu et on va dire que ça ne s'était pas très bien passé.

Comme nous venons de s'installer dans une maison elle a déjà du s'habituer à son nouvel environnement maintenant c'est bon mais nous souhaitons avoir un chien de garde maintenant.

Je me suis donc renseigner sur quel chien prendre et il s'avère que le Berger blanc Suisse et un chien sociable et je le prends chez un bon éleveur.

J'aimerais des conseils sur comment préparer l'arrivée du chiot et quels réactions prévoir de mon chat ?

Merci pour vos commentaires !