Arrivée d'un chiot

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Baguira (chatte de 5 ans) va bientot avoir un nouveau compagnon (chien Berger blanc suisse).

J'ai quelques craintes sur son bien être futur quand à l'arrivée de ce chiot.

Elle n'a jamais été en contact avec d'autres animaux ou très peu et on va dire que ça ne s'était pas très bien passé.

Comme nous venons de s'installer dans une maison elle a déjà du s'habituer à son nouvel environnement maintenant c'est bon mais nous souhaitons avoir un chien de garde maintenant.

Je me suis donc renseigner sur quel chien prendre et il s'avère que le Berger blanc Suisse et un chien sociable et je le prends chez un bon éleveur.

J'aimerais des conseils sur comment préparer l'arrivée du chiot et quels réactions prévoir de mon chat ?

Merci pour vos commentaires !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !