Arrivée à la maison de notre chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes...

Nous accueillons samedi notre caline, je voulais savoir on m'a conseiller de la laisser quelques jour dans une pièce mais pourquoi?

Quand jai eu bounty je l'ai laisser dans toute la maison et tout c'est très bien passer.

4 réponses
Utilisateur anonyme

mais oui tu la laisse dans toute la maison surtout que tu n as pas d autres chats donc pas besoin d isoler tu la laisse decouvrir sa maison tu lui parles beaucoup en disant a chaque fois son nom

tu lui montre la litiere ses gamelles ses jouets ect..... car tu la sort du refuge c est formidable mais si elle se retrouve isoler elle va etre stresse et malheureuse

Utilisateur anonyme

bjr SEVV tu as tout dit et comme cela ça doit bien se passer

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos réponses.

nous avons l'intention de la laisser sortir mais pas encore et puis il fait froid et elle est encore trop petite. Nous allons commencer par la mettre dans le salon cuisine et lui montrer son environnement. Mais avant d'arriver à la maison nous devons nous rendre chez le vétérinaire car venant de perdre un chat atteint du sida nous allons lui faire passer les tests car le refuge ou je les prises peuvent s'en occuper et accepte que je le fasse et en cas de problème il la plasserai dans une maison qui peuvent assumer les frais de cette maladie. Mais nous ne partons pas négatif, tout est déjà pret pour son arriver.

Utilisateur anonyme

je croise les doigts pour toi elle aussi et surtout pour cette petite puce