Arbre à chat outdoor

Vibestyl

Bonjour à tous,

Nous avons une petite de bientôt un an que nous laissons sortir dans le jardin de notre maison lorsque nous sommes à côté. Elle aime l'air libre et nous souhaitons donc installer une chatière.

Le problème c'est qu'en tant que locataire, nous ne pouvons pas faire ce que l'on veut, devons limiter les trous de fixation etc. Aujourd'hui elle sort aussi sur le toit de la maison et nous allons installer la chatière à cet endroit (en bas ce sont d'énormes baies vitrées doubles, trop chères donc pour nous de l'installer ici..).

La question est la suivante : connaissez-vous des arbres à chat résistants à l'extérieur, disposant d'une bonne hauteur (2,8m environ) pour qu'elle puisse passer simplement du toit au jardin ? Mais résistant aux éventuelles intempéries ?

J'ai du mal à trouver cela.. sinon je pense me replier sur l'achat d'une double échelle et d'y fixer des planches de bois pour construire un escalier, est-ce que cela vous semble être une bonne solution alternative ?

Bonne fêtes à tout le monde :)