Apt, 5ème étage,balcon et fenêtres!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Me voici avec 2 châtons en apt et au 5ème étage.

J'envisage de faire installer des moustiquaires au fenêtres, mais cela représente un certain budget. Alors à part garder les fenêtres fermées si vous avez une autre idée faites le moi savoir.

Un grand merci.

12 réponses
Tigron

Dellys a encore raison, un chat qui poursuit un insecte ou un oiseau devient complètement inconscient du danger ce qui peut le conduire hélas à faire le grand saut !

C'est ce qui est arrivé dernièrement au père de ma minette qui a par chance été seulement blessé suite à sa chute d'un balcon.

Malheureusement d'après l'expérience du veto qui l'a soigné, les chats qui sont déjà tombés risquent fort de récidiver et il devient alors impératif de sécuriser les ouvertures ou de leur offrir un foyer de plain-pied !

Utilisateur anonyme

d'après vos tèmoinages j'ai conscience que j'ai de la chance.depuis que clèo et bastet sont tomber du balcon,elles ne se promène plus sur la rempart du balcon.moi après la fugue de clèo cela m'a coutèe 100 euros sans compter les croquettes spéciales chat hépatique pendant 6 mois mais elle le vaut bien.aujourd'hui elle est en pleine forme;elle vient de faire son vaccin annuel et la véto m'a dit que tout allez bien