Bonjour, j'étais déjà venu sur ce forum
Car après le soir où j'ai récupéré ma chatte de 9moisau veterinaire, elle avais 1 gros creux de chaque côté ( voir photo), elle ne mangait plus et vomissait
Je l'ai donc ramené au vétérinaire, elle m'a expliqué que les creux était dû au fait que mon chat se contracté de douleurs dû au vaccin qui avait était fais en même temps que l'opération, elle lui a donc injecté un anti douleur
Le lendemain les creux avait disparu et elle remange correctement
Cependant 10 jours après, elle recommencé à ne plus manger, à vomir, et les creux se reformé. Je l'ai donc ré-ramené, elle lui a fais une infection de anti vomissements et une injection pour lui amener l'appétit et elle lui a fais une prise de sang
Elle m'a dis que celle ci était normale, j'ai dû insister à 3reprise pour avoir un exemplaire
Toutes les injection ont était faite dans le cou.
Une semaine plus tard je me suis aperçu qu'une boule s'était formé là où l'un des creux était.
En profitant du rendez-vous pour le rappel de vaccin, j'en ai parlé avec la vétérinaire
Elle m'a envoyé balader en me disant que c'était dû aux injections (alors que celle-ci ont était faite dans le cou et la boule est sur le côté du ventre) et quand je lui est expliqué que avant la sterilisation, ma chatte n'avait jamais eu aucun soucis elle m'a dis que c'etais une coincidence
Elle a donc fait le rappel du vaccin dans le cou, et je me suis aperçu après que sur le carnet de santé, elle avait indiqué l'avoir fais au niveau de la boule, ce qui est faux
Je vous écris car je me sens mener en bateau et je ne sais plus quoi faire
La prise de sang me paraît super mauvaise et l'état de santé de mon chat également
Je vous mets en pièce jointe la prise de sang
En espérant avoir des réponses à mes questions
Merci