Apres le départ de notre chat Tilou c'est un nouveau départ

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà, vous devez vous souvenir de TiLou qui est décédé d 'un Typhis foudroyant a 5 mois, c etait le chat de ma maman, ma maman a crut qu elle ne pourrait pas vivre sans lui et a commencé une dépression, alors on a cherché et on a trouvé la solution....

( voir photo ci dessus ) je vous présente Caline 2 mois, petit retard de croissance ca rrejeté par sa mere...Mais un amour de chatonne qui ne recherche que des bisous et des calins.

Apres plus d une semaine a la maison, je l ai livré a maman cet apm, qui en est raide dingue et qui a enfin retrouvé un semblant de bonheur dans sa petite vie...

Mais TiLou sera toujours la dans nos vies......

16 réponses
Utilisateur anonyme

Eh oui Mélusine, et avec les animaux : jamais déçus ....

Utilisateur anonyme

Adorable, on a tout juste envie de la croqué 3

Utilisateur anonyme

sa fais plaisir que ta maman a retrouver le sourrir. ces vrai que les animaux savent nous remonter le moraal. moi je vien de perdre ma petite chatte bella qui allez avoir 3 mois le 19 novembre, elle ses faite renverser par une voiture, je les enterer hier soir et sa fais vraiment mal. jai mon autre chat qui sent que je vais pas bien et ces calin sur calin.bon courage et plain de bonheur

Utilisateur anonyme

C est un tres grand malheur ce soir que je viens vous annoncer encore, notre louloutte a le typhus aussi, et oui la maison devait etre contaminée, la fin est proche.... C est foutu.

Augermarie

Ah elle est trop belle ; je viens de découvrir la nouvelle donc je comprends mieux ton message sur facebook. C'est vraiment pas de bol alors que ta maman était si contente.

Bon courage à ta maman et à toi.

Utilisateur anonyme

Maman pleurt tous les jours la perte de ces deux bébés.... coup sur coup, c est horrible mais peut etre un espoir d apres la responsable de l'amour des félins, peut etre qu en prenant un minou de 4 mois résistant a jour dans tous ses vaccins, on a une chance, mais, j hésite vraiment, car la peur d en perdre un autre est trop grande.... qu en pensez vous chers amis de Wamiz ????