Apres le départ de notre chat Tilou c'est un nouveau départ

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà, vous devez vous souvenir de TiLou qui est décédé d 'un Typhis foudroyant a 5 mois, c etait le chat de ma maman, ma maman a crut qu elle ne pourrait pas vivre sans lui et a commencé une dépression, alors on a cherché et on a trouvé la solution....

( voir photo ci dessus ) je vous présente Caline 2 mois, petit retard de croissance ca rrejeté par sa mere...Mais un amour de chatonne qui ne recherche que des bisous et des calins.

Apres plus d une semaine a la maison, je l ai livré a maman cet apm, qui en est raide dingue et qui a enfin retrouvé un semblant de bonheur dans sa petite vie...

Mais TiLou sera toujours la dans nos vies......

16 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignonne , c'est super pour ta mère car les animaux savent nous réconforter .Je leurs souhaite beaucoup d'années de bonheurs ensemble .

Utilisateur anonyme

trop zamour la tite chatonne....c'est pas dellys qui dire le contraire...bienvenue à Caline

Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi !!!

désoler pour Tilou !!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Flamenco, cette petite est adorable et a trouvé un très très bon foyer.

Sur Mélusine que ta maman et toi n'oublierez jamais votre Tilou.

On a tous compris Mélusine combien tu t'inquiétais pour le moral de ta maman.

J'espère et je pense que cette petite va apporter un réconfort nécessaire.

Utilisateur anonyme

Elle est tout mimi , c'est jamais facile de perdre un de nos compagnon , Câline va vite remonter le moral à ta maman ils sont très doué pour ça ;)

Utilisateur anonyme

J ai appelé hier soir maman, pas parce que j etais inquiete mais juste pour jouer ma curieuse, j avais parié avec mon mari qu'elle etait sur le canapé avec Caline dans les bras.... et hop j ai gagné..... Elle m a dit oh qu est ce qu elle est gentille......

On est des fans de chats....... Merci pour vos petits mots.

Utilisateur anonyme

Super mignonne la petite chatoune !! Bien sûr que vous n'oublierez pas Tilou, un animal est unique, rien ne peut le remplacer. Je souhaite beaucoup de bonheur à ta maman avec la nouvelle venue !!