apprendre a mon chaton a chasser

Utilisateur anonyme

bonjour voila que mon chaton de maintenant 7 mois chasse mais n arrive jamais a tuer un oiseau j aime les oiseaux mais j ai envie que missy chasse que ce soit un vrai chat

14 réponses
Utilisateur anonyme

:o

Utilisateur anonyme

et oui attend je te met la photo du soit disant chaton ...

en plus elle est vraiment desagréable sur les autre posts... une belle mytho comme on en fait plus xD

PTR du chaton on est passé a un chat adulte sur son profil !!!!!! de mieux en mieux, bah oui les photo volées sur internet , fallait bien qu elle se defende

Silja

Oui, c'est encore la fameuse dont j'ai oublie les pseudos, par contre elle fait une fixette, sur son chat imaginaire, toujours appelé Missy.

Utilisateur anonyme

? Ça va pas ou quoi insulter les gens comme ça !

On a le droit de parler a qui on veut !

Si elle cherche des amies (virtuelles ou pas )il n y a ABSOLUMENT PAS de mal