apprendre a mon chaton a chasser

Utilisateur anonyme

bonjour voila que mon chaton de maintenant 7 mois chasse mais n arrive jamais a tuer un oiseau j aime les oiseaux mais j ai envie que missy chasse que ce soit un vrai chat

14 réponses
Utilisateur anonyme

Elle y arrivera toute seule, ne t'inquiète pas !

Mais pourquoi vouloir a tout prix qu'elle chasse ? Les chats qui chassent sont susceptible de tuer des oiseaux rares (voir en voie de disparition) donc c'est plutôt bien qu'elle n'y arrive pas...

Utilisateur anonyme

Elle est pas mal celle-là...

Tu as donc envie de retrouver des oiseaux, mulots, souris, etc, morts et déchiquetés sur ton lit ?? Parce que si elle les attrape elle te les rapportera c'est certain.

Utilisateur anonyme

tu as raison mais j ai oubliee de le dire mais j ai peur quelle se coince dans un arbre

Utilisateur anonyme

abon eh bah je change d avis

Mathoue1998

hier le chat de mon voisins a tuer un oiseau et je peux te dire que ce n'était pas beau a voir le pauvre

Utilisateur anonyme

bon et le chat de mes voisin chasse des animaux et les mange

Utilisateur anonyme

si tu lui donne a manger ca ne sert a rien qu'il chasse a part a massacrer les pauvres petits oiseaux puisqu'il ne tuera pas pour se nourrir mais pour jouer avec vu qu'il est toujours rassasié.cela me rappelle d'ailleur la chatte de ma tante qui lui ramenait a la maison des souris et de jeunes serpents morts.des fois elle le faisait meme quand il y avait des invités et donc pas tres beaux a voir

Utilisateur anonyme

Les chats jouent avec leur proies souvent sans les tuer. Pour eux ne pas tuer tout de suite une proie c'est une sorte d'honneur pour elles avant le sacrifice qui souvent ne sert pas à nourrir le chat mais devient une offrande a ses maîtres, donc c'est normal si ton chat ne tue pas ses proies.

Utilisateur anonyme

CETTE FILLE EST UN TROLL NE REPONDEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle n a pas de chaton sa photo est prise sur internet !!!!!!!!!!!!!!

elle cherche des copine virtuelle et est insultante avec les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

DE PLUS ELLE CREER DES PÖSTS A TOUR DE BRAS POUR AVOIR DES BADGES ET ETRE DANS LE TOP 10 DES MEILLEURS POSTEUR

MERCI DE NE PLUS REPONDRE A CETTE FOLLE