apprendre a mon chaton a chasser
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
? Ça va pas ou quoi insulter les gens comme ça !
On a le droit de parler a qui on veut !
Si elle cherche des amies (virtuelles ou pas )il n y a ABSOLUMENT PAS de mal
Oui, c'est encore la fameuse dont j'ai oublie les pseudos, par contre elle fait une fixette, sur son chat imaginaire, toujours appelé Missy.
et oui attend je te met la photo du soit disant chaton ...
en plus elle est vraiment desagréable sur les autre posts... une belle mytho comme on en fait plus xD
PTR du chaton on est passé a un chat adulte sur son profil !!!!!! de mieux en mieux, bah oui les photo volées sur internet , fallait bien qu elle se defende
:o
DE PLUS ELLE CREER DES PÖSTS A TOUR DE BRAS POUR AVOIR DES BADGES ET ETRE DANS LE TOP 10 DES MEILLEURS POSTEUR
MERCI DE NE PLUS REPONDRE A CETTE FOLLE
CETTE FILLE EST UN TROLL NE REPONDEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle n a pas de chaton sa photo est prise sur internet !!!!!!!!!!!!!!
elle cherche des copine virtuelle et est insultante avec les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les chats jouent avec leur proies souvent sans les tuer. Pour eux ne pas tuer tout de suite une proie c'est une sorte d'honneur pour elles avant le sacrifice qui souvent ne sert pas à nourrir le chat mais devient une offrande a ses maîtres, donc c'est normal si ton chat ne tue pas ses proies.
si tu lui donne a manger ca ne sert a rien qu'il chasse a part a massacrer les pauvres petits oiseaux puisqu'il ne tuera pas pour se nourrir mais pour jouer avec vu qu'il est toujours rassasié.cela me rappelle d'ailleur la chatte de ma tante qui lui ramenait a la maison des souris et de jeunes serpents morts.des fois elle le faisait meme quand il y avait des invités et donc pas tres beaux a voir
bon et le chat de mes voisin chasse des animaux et les mange
hier le chat de mon voisins a tuer un oiseau et je peux te dire que ce n'était pas beau a voir le pauvre