Bonjour à tous !
Ma petite Isis aura 10 mois le 1er août et j'aurais quelques questions vis à vis de son comportement alimentaire.
Je la nourris depuis ses 4 mois avec les croquettes et sachets fraîcheur de chez Ultra Premium Direct (en bi-nutrition un jour sur deux).
Lorsque je l'ai eue, elle mangeais comme un ogre, étant en pleine croissance je pense que c'est normal.
Mais par la suite, son appétit s'est stabilisé et je constate depuis plusieurs mois qu'elle ne finit jamais sa ration de croquettes, il en reste toujours entre un quart et la moitié. J'ai essayé d'en mettre plus ou moins, c'est toujours le même résultat. Son appétit n'a pas non plus augmenté après sa stérilisation, qui a eu lieu en mai.
En revanche, elle finit bien les sachets fraicheur (même si elle le fait en plusieurs fois/heures).
Est-ce que c'est normal qu'elle ne finisse jamais ses rations de croquettes, est-ce que les vôtres font pareil ?
Ma seconde question est en lien, elle me semble avoir une silhouette normale mais à 10 mois elle pèse moins de 3 kilos, vu qu'elle ne mange pas beaucoup c'est logique, mais je ne me rends pas compte si ce n'est pas assez ?
Je suis preneuse de vos avis et je glisse quelques photos de mon petit monstre pour que vous puissiez la voir 😊
Merci d'avance !
Amandine