Apparition d'une petite "boule" disgracieuse (cf. Photo)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'apercevoir un petit défaut sur mon chaton de 3 mois ( cf. Photo, l'espèce de petite boule disgracieuse). Elle n'avait pas cela ce matin et est restée dans l'appartement toute la journée. J'ai tenté de voir si cela se retirait avec une compresse mais cela semble accroché.

Avez vous déjà vu cela chez vos animaux ? Selon vous faut-il s'en inquiéter ?

Merci beaucoup pour votre retour.

Bonne soirée.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne sais pas ce que c'est mais est ce que ça s'est arrangé ?

Xantes
J'aime énormément les animaux. Passionnée par le comportement animal en général. J'aimerais apprendre à faire de la communication animale pour encore mieux les comprendre. On a pas...

Bonjour,

Je pense qu'il vaut mieux si possibilité le faire voir par un véto pour rien plutôt que ce soit quelque chose de grave. Il se peut que cela ne soit rien mais dans le doute, autant consulter.

Stev03

Bonjour ducoup est ce que vous pouvez me dire ce que c'était car mon chat a la même chose ?

Cordialement

Stev03

Est ce que votre chat a plus cette grosseur ?