Appareil pour localisation précise d'animaux

Stella59

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il testé un appareil ou collier pour localiser son animal ? J'aimerais un appareil qui permette vraiment de localiser en temps réel et précisément mon chat.

J'avais d'abord testé un localisateur d'objets (ondes radio ?) mais il ne fonctionnait pas très bien.

J'ai ensuite investi davantage en testant un collier GPS avec abonnement mais il est peu précis et si le chat bouge peu, impossible de savoir où il est...

Connaissez-vous un appareil vraiment efficace ? L'idéal serait sans abonnement. Un éloignement et une localisation par rapport à la borne wifi serait top !

Cordialement.

1 réponse
Laurap3

Bonjour, à part Weenect et Tractive qui sont les marques phares, le reste ne marche pas bien... (les deux marchent avec abonnement et sont très précises, mais chères...).

Je n'ai pas testé mais pas mal fait de recherche pour ma minette, mais j'ai laissé tombé vu les coups (70 euros le boitier + abonnement de 60-80 euros selon le forfait choisi...)

De plus, si vous avez un petit chat (c'est-à-dire un chat à petit gabarit, le collier GPS est peu conseillé, car les boitiers sont malheureusement trop gros...