Anus rouge chat

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ma chatte avait les contours de son anus rouge, d’après la photo est-ce que ça peut attendre demain la visite chez le veto ou ça nécessite une urgence ?

5 réponses
Optipuscat

Moi si j'étais toi j'irai sans attendre chez le vétérinaire

Mais est-ce qu'elle en souffre ?

Lilamande

bonjour,

.

à mon avis ça peut attendre demain, au moins pour voir si elle a toujours l'anus rouge

de plus, peut être qu'avec un peu de crème comme pour les bébés ça passerait ?

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "

Bonjour,

Merci pour votre message,

Je ne préfère pas mettre quelque chose tant qu’elle ne se lèche pas, j’irais au vétérinaire demain, les urgences m’ont dit que ça pouvait attendre.

Puis son comportement est le même, pas de vrais signes alarmants.

Bonsoir,

Non elle n’a pas l’air d’avoir mal, son comportement est comme d’habitude, elle mange bien, joue, dors....

Blue_Cat

Bonsoir,

Je ne trouve pas son anus particulièrement irrité. L'anus de certains chats a cet aspect, surtout quand les poils autour sont clairs. Sans aucun symptôme autre, rien d'inquiétant selon moi.