Il faut lui donner la même nourriture que celle que la SPA lui donnait puis basculer progressivement vers celle que vous préféreriez lui donner sur 2 à 3 semaines, le temps de finir les sac d'origine en le mélangeant progressivement à la nouvelle alimentation.
Si vous lui avez bien donné la même nourriture et que il a quand même des problèmes de transit, il peut éventuellement s'agir d'une maladie de passage, les chats peuvent avoir une simple gastro (RAV avec la PIF hein ayez crainte) ou bien simplement être un peu chambouler par le changement de décor, ou bien simplement avoir été perturber par le transport en voiture, car pire que nous, les chats sont sensible de l'oreille interne entre autre et peuvent donc être victime du mal des transports.
Le mieux si cela est encore le cas demain lundi est de prendre rdv avec un vétérinaire histoire de faire un 1er point comme ça vous aurez une meilleure explication, sans faire de pub pour les vétérinaires bien entendu.
PS au cas où, il éviter de donner du lait de vache à un chat, surtout adulte car les mammifères adultes ne digèrent plus le lactose et ça leur donne la diarrhée, éviter aussi avec un chaton.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "