Antiparasite Avis

Ange33oce

Bonjour,

Mon chat a 2,5 kg et était sujette à la gale des oreilles. C'est un chat d'extérieur.

Je la traitais avec Advocate tous les mois. Ça marche extrêmement bien ! Cependant du au Covid, j'ai fait pas mal d'endroit et j'ai du mal à les retrouver, apparemment elles sont en rupture et je ne peux pas les commander étant donné que là oû j'habite, les sites ne livrent pas.

J'en ai informer von veto qui m'a conseillé Broadline, j'en ai acheté. Mais j'avoue que je suis un peu septique, je trouve qu'il y a beaucoup de produit dans le contenant. Et les avis ne semblent pas positifs.

Si vous pourriez me dire un peu plus sur le Broadline, si vous l'avez testé ou autre, ça serait super ! Merci.

4 réponses
Yume

Bonjour, je ne connais aucun de ces produits. Ma minette ne sort pas et je n'ai jamais été confrontée aux problèmes de gale ou de puces avec aucun de mes chats. Par précaution, je lui donne deux fois par an stronghold et milbemax. Il ya plusieurs avis divergents sur le net pour ce produit qui est apparemment efficace, mais peu pratique du fait de la grande quantité à appliquer. Je vous mets une discussion à ce sujet sur ce forum ( si cela marche)..

https://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/avis-anti-puce-broadline-34613.html

Yume

Bon apparemment cela ne marche pas, .

Ange33oce

Merci pour vos réponses... Eh bien c'est un problème... Depuis jeudi, Advocate est en rupture partout où je vais...

Cependant lui mettre Broadline alors que ça ne fonctionne pas...eh bien je vais trouver une autre solution. Encore merci pour vos réponses.

Yume

Si cela a l'air de bien fonctionner, mais ce n'est pas pratique à appliquer et certains chats auraient rencontrés des problèmes de peau suite à l'application de ce produit.