anti puces pour les chatons ! comment faire ?

Utilisateur anonyme

mon chaton de 2 mois a des puces ! je voudrais le traiter sauf que je ne veux utiliser de produit car il est trop jeune et de plus je préfère le naturel !! connaissais-vous des méthodes qui permettent d'éliminer les puces des chatons ??

merci

2 réponses
Solebo

très bonne question, moi aussi ça m'interesserait des produits naturels anti puce:) (même si pour le moment je croise les doigts r a s)

par contre, tu as raison d'être vigilante pour des chatons ,car je connais une dame idiote qui a mis son chaton ds les toilettes et l'a aspergé de spray anti puce, il avait 2 mois, et il est mort en peu de temps..c'est honteux!

Utilisateur anonyme

oui c'est sûr ! il y'a vraiment des gens idiots sur terre malheureusement ...