Bonjour à tous, j’écris ce post car j’ai deux chatons de deux mois et demi (frere et soeur), et je me demande quel anti puce je devrais leur donner. Je sais qu’il existe confortis lorsqu’ils ont à peu près trois mois, mais j’ai vu sur Internet beaucoup beaucoup de contre-indication et de chats qui en mourraient 😟
. J’ai aussi vu qu’il y avait des pipettes Advantage mais mon seul souci c’est qu’ils sont toujours en train de se lécher et jouer ensemble. J’ai donc peur qu’ils ingèrent oralement le produit qu’ils ingère le produit qu’ils ont sur le corps. Me conseillez-vous d’utiliser confortis sur mes chatons si la posologie convient ? Ou me conseillez-vous de leur mettre les pipettes et de les isoler. Je sais aussi qu’il existe un nanti puisse nommer Capstar mais à courte diffusion et j’ai juste peur des contre-indications. J’ai beaucoup d’angoisse à l’idée de les médicamenter et que ça leur cree des effets nocifs et qu’ils en meurt. Si quelqu’un a déjà été dans la même situation que moi je serai bien heureuse de recevoir leur expérience. Gros bisous et merci par avance pour vos témoignages et votre aide