Anti moustique

Bonjour,

Connaissez vous un anti moustique intérieur non toxique pour les chats ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux il me semble, serait une lampe UV anti-moustiques, aucun risque d'intoxication.

Kalou124

Comme Ulalie et de 20 watts pour être efficace.

Celui ci ?

Utilisateur anonyme

@Princesspanpan,

J en ai acheté deux c est totalement inefficace, les deux sont partis à la poubelle

C est une arnaque

Cdlt

Yume

Bonjour, j'ai installé les rouleaux collants, c'est supermoche, mais c'est efficace et sans danger, le seul risque étant qu'ils y collent leurs poils, mais suffit de le mettre suffisamment en hauteur .

Utilisateur anonyme

Je pense que ce sont celles-là qu'il faut, Toukannie en a une et apparemment c'est efficace et les chats ne peuvent pas passer les pattes car il y a un petit grillage. Par contre ce n'est pas très glamour, mais on ne peut pas tout avoir.

https://www.lemeilleuravis.fr/lampe-anti-moustique?targetid=dsa-39876234123&matchtype=b&device=c&campaignid=12541559737&creative=506224539557&adgroupid=119014448573&feeditemid=&loc_physical_ms=9056207&loc_interest_ms=&network=g&devicemodel=&placement=&keyword=$&target=&aceid=&adposition=&trackid=fr_all_top_3_1&mId=407-132-4411&gclid=EAIaIQobChMIscmRvdL58gIVSPhRCh2CDAntEAAYASAAEgLgj_D_BwE

Yume

J'avais regardé pour ces lampes uv anti moustiques, apparemment c'est efficace, mais cela produit un bruit style pétard lorsqu'un insecte se fait electrocuter ( ou griller). Donc moi avec ma minette hyper craintive, c'est pas possible.

Blue_Cat

Perso la lampe UV anti moustiques que j'avais n'a jamais tué un seul moustique. Je suis revenue aux prises Baygon ou Raid, qui, elles, sont efficaces. Elles ne sont pas supposées être toxiques pour les chats.

Toukannie

Je vous confirme que la lampe UV (minimum 20 W), est très efficace pour les insectes (mouches, guêpes, frelons, cousins…), mais absolument pas comme le dit Blue Cat contre les moustiques. j’utilise aussi Baygon ou Raid. Et comme le dit Yume, cela fait un claquement sec. Mais normalement, assez rapidement les chats s’habituent au bruit (tout au moins c’est ce qui s’est passé pour ma minette qui était très très peureuse).

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Kelinda

des moustiquaire au fenetre et plus de soucis