anti douleur

Floabc

Bonsoir,

Mon chat a eu aprés une chutte la hanche déplacée, donc maintenant tout est rentré dans l'ordre mais il boite encore.

Connaissez un produit pour soulager ses douleurs certains jours plus que d'autres, parce qu'il etait sous tolfédine mais cela se donne sur une courte durée, que pouvez vous me conseiller ?

" mes animaux=mes amours "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ses douleurs là il vaut mieux demander à ton vétérinaire, il y a plusieurs type de douleurs et plusieurs types de médicaments.

Floabc

oui aussi il y ades truc de grand mère inoffensif, mais merci quand même

" mes animaux=mes amours "
Coco33150

Comme tout le monde le dis, conseil auprès de ton véto, lui seul connait les médicaments pour les chats.... surtout des antalgiques... peut-être l'argile verte en cataplasme....