ANNIVERSAIRE...

Monikaaa

1 an !!!

1 an que je suis allée chercher ma chatonne HERMIONE à côté de ma ville chez une personne charmante... qui nourrissait une certaine quantité de minous échappés du refuge à cause d'un problème de porte !!!

1 an qu'elle me fait du bien dans le coeur en répondant à mes caresses, en passant des heures sur moi à ronronner, en essayant - sans succès - de se rapprocher de mon Piratt' (je suis sûre qu'elle aimerait se blottir contre lui et son si joli pelage), en me démontrant qu'elle se sent bien ici...

Nous nous sommes trouvées...😋

4 réponses
Monikaaa

Merci Xoofarahoox !!! 😉 Une gratouille à Laure... 😎

Utilisateur anonyme

bon anniversaire a vous !👋

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

L'anniversaire de l'arrivée d'un chat c'est toujours du bonheur, ils nous apportent tellement beaucoup ces petits loulous !

C'est une belle histoire d'amour entre vous deux, je vous souhaite qu'elle dure longtemps.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bon Anniversaire Hermione !!!!