Aniscorie passagère

Fannyb

Bonjour,

Mon chat a eu une aniscorie passagère vendredi soir qui a duré maximum 3 heures.

Les 2 pupilles étaient vraiment de tailles différentes, mais se dilataient néanmoins normalement dans le noir.

Vivant en Allemagne, j'ai appelé le cabinet vétérinaire de garde qui n'avait pas l'air inquiet par la situation... Mais peut-être était-ce dû à l'approximation de mon propos.

Bien que le problème ait disparu et n'ait pas réapparu ce weekend, je reste soucieuse.

Venant de commencer un nouvel emploi, je ne peux pas prendre de rendez-vous chez le vétérinaire en semaine et n'étant pas cliente, je ne peux pas avoir de rendez-vous le weekend... Quelqu'un a-t-il déjà été témoin de ce phénomène ? Je n'ai encore trouvé aucun témoignage.

Merci d'avance !