@ Einegue et @ Iznogoud : Merci à vous. Je ne suis pas très forum d'habitude mais ici, il y a de bonnes personnes qui peuvent comprendre ce que c'est de perdre son animal.
Pour l'instant, je veux juste le récupérer, je n'aime pas qu'il soit loin de moi. J'espère que d'ici vendredi, je pourrais le ramener à la maison après son incinération. C'est malheureux de voir sur le net, l'argent que ça coûte pour une urne. De plus à la SPA, ils n'arrivent plus à en avoir (à cause du coût je pense) alors j'ai décidé de lui faire moi-même quelque chose où il sera bien. A la SPA, ils doivent mettre ses cendres dans un petit récipient en verre. Je crois que je vais mettre un moment pour m'en remettre. Quand j'ai perdu Maggie, je me suis consolée avec l'aide de Pepper mais là j'ai l'impression que ça ne sera pas la même chose. C'est fou comme il m'a marqué.
Encore merci à vous. Les nouvelles et avoir des réponses, c'est tout à fait normal. On doit essayer d'apporter des solutions au cas où une personne rencontrerait la même situation. Enfin je ne le souhaite à personne.
Je demanderais exactement ce qu'a ma Chichou comme leucémie car la teinture mère d'ortie jaune, ça fonctionne. Même si elle a l'air pompette (alcool dans la teinture mère et je n'en ai pas trouvé sans), ses analyses la montrent stable, la maladie n'évolue pas et elle a bon appétit et fait bien savoir ce qu'elle veut quand elle a faim. Elle est toujours espiègle malgré son grand âge.
Bonne fin d'après midi à vous tous