La clinique est aussi à plus d'une heure et le véto est un bon copain , quand j'ai vue que ses muqueuses étaient blanches , je lui ai téléphoné , il m'a dit de venir tout de suite , et il l'a mis sous perf en arrivant ,Orus était patraque lui aussi les jours qui ont précédés , les petits avaient 4 mois , ça m'a aussi interpellé car il ne s'en occupé plus , au début j'ai pensé qu'il en avait mare , les bb n'avaient que quelques heures quand on les a récupérés, mais il leurs faisait leurs toilettes , leurs a appris la litière , puis à aller dans le jardin , à chasser les souris , d'abord une souris morte puis une souris vivante , il ne joue pas avec il les tue tout de suite et ça c'est bien , il l'a appris aux bb , voila , nous qui ne voulions plus d'autres animaux , nous avons 3 chats de plus , un chien aussi récupéré , nous avons toujours eu beaucoup d'animaux mais avec l'age , 73 et 79 ans , on pensait ne plus en reprendre et puis voila , 3 jeunes chats et un jeune chien allez courage courage , ça va aller ,