Anémie chat aidez moi ?

Pompon69

Bonsoir ,

C'est avec le moral à zéro que je me tourne vers vous ce soir.

La petite histoire j'ai recueille une petite mimine chez moi en tant que FA il y a 1 ans elle est arrivé a la maison a 1 mois j'ai décidé de l adopté.

Nous avons décelé très jeune une sténose aortique qui d'après mon véto après 2 écho était vraiment mimine. Tout allais bien pour elle j'ai un deuxième chat a la maison ils jouent beaucoup ensemble

Il y a 15 jours elle c'est mit a vomir je l'ai amène aux vétérinaire pour lui rien d alarmant il l'a mise sous anti inflammatoire et anti vomitif.

Hier soir je ressent qu'elle ne va pas bien , isolement, apathie ....

Le verdict tombe ce matin une anémie sévère ... On l'a donc transfusé grâce a mon deuxième chats ce soir. Elle est toujours à la clinique et a vrai dire pour être honnête je suis morte de trouille elle n as que 1 an elle et moi sommes très proches c'est ma petite princesse ...

Si certains parmis vous ont eux cet expériences

26 réponses
Pompon69

Bonjour ,

Je ne sais pas si vous me lisez toujours.

Malheureusement hier j'ai du aide ma petite puce de seulement 15 mois a s'éteindre.

J'ai le coeur déchire mais elle n'était plus elle même elle ce laisse dépérir au fond de ma baignoire on a tout essayé vraiment j'arrête pas de me dire et si j'avais fait sa ou sa ou si j'avais pu me rendre compte de son état avant.

Je suis désemparée c'était un bébé mon bébé ma princesse que j'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle on s'aimé tellement elle est moi je ne sais pas comment je pourrai guérir de ce vide comment je vais aide Tigrou a surmonté tout sa.

J'avais tellement d'espoir de la sauvé mais je n'avais pas le droit de la laisse souffrir c'est injuste et égoïste si seulement j'avais pu trouve une solution. On a essayé la ponction de moelle osseuse ils ont pas réussi la moelle je ces produisait plus ...

J'aurai jamais assez de mot pour exprime cet amour que je lui porte jamais assez de mot pour exprime ce vide qu'elle laisse dans notre vie .

A ma petite puce a mon étoile

Greylox

Bonjour,

Je suis navré de la tournure prise par les évènements. Vous aurez fait tout ce qui était possible. Ne culpabilisez pas, vous n'êtes ni véto, ni devin.

Tigrou va sûrement beaucoup patrouiller (et pas seulement pour la chercher mais aussi pour se réapproprier le territoire).

Prenez votre temps qu'il vous faut pour faire votre deuil et bon courage.

Kalou124

Je suis de tout coeur avec vous. Vous avez fait tout votre possible pour sauver cette petite et l'avez accompagnée jusqu'au bout.

Bon courage.

Pompon69

Merci de votre soutien , le temps passe mais la peine ne s'attendri pas il faudra beaucoup de temps je le sais ..

Elle me manque a chaque moment , pour mon deuxième c'est dur il a changé de comportement .. je ne sais plus comment le console j'essaie de lui cache ma tristesse je joue je le caline je le bichonne mais ce n'est plus le même ...

Encore merci ce forum m'a aidé pendant ces 5 jours interminable de vétérinaire d'examen ... Mais il m'aide aussi a l'heure actuelle..

Poupinouchette

Bonsoir Sandra

Je suis triste , j'y croyais tellement , que te dire je suis désemparé , quand j'ai vu que tu ne répondais pas j'ai crains le pire , j'espérais pourtant , il est peut etre tôt pour te dire d'en reprendre un autre pour toi et Tigrou , le temp fait que la douleur s'estompe , on finit par y penser avec douceur rha je ne sais quoi dire

calines Tigrou pour moi Courage

Anne

Landoras

Holala je comprends... Courage.

Le deuil va être long, la culpabilité qui va avec aussi (ça fait partie du travail de deuil), bien que vous n'ayez strictement rien à vous reprocher, vous avec fait plus pour votre chat que beaucoup de propriétaires Elle est tombée sur une belle personne qui a su prendre soin d'elle et mettre aussi fin à son calvaire, c'est un vrai geste d'amour, bien que ce soit le pire de tous...

Prenez le temps nécessaire de pleurer votre chatte. Avec le temps, les souvenirs resteront, tamisés de recul et de douceur.