Bonsoir , Me revoilà pour vous donnez des nouvelles. J'ai passé l'après midi avec elle a la clinique elle est épuisé et tétanisé ... C'est déjà une chatte très anxieuse de base ormis en ma présence. J'ai pu la rassure la caline lui envoyé tout le courage qu'il me reste. J'ai réussi a lui faire mange environ 10 croquettes de gourmandise et quelques croquettes normal. Le vétérinaire dit que son état général est stable elle est passé d'une hémoglobine de 5 a 10 grâce a la transfusion mais sa reste très très bas ... Je retourne demain le véto pense me la faire rentre a la maison demain pour qu'elle soit sereine et qu'elle s alimenté mieux. Nous attendons les résultats des prise de sang en attente de savoir quel maladie l attaque. En espérant que ce ne soit pas la PIF. Je ne veux pas abandonner elle a seulement 1 an je donnerai tout mon possible pour elle. J'ai pensé a votre histoire toute la journée je vous remercie encore de m'avoir redonné un peu de courage Aviez vous réalisé les prélèvements de moelle osseuse ? Je n'ai pas envie de la faire souffrir avec sa . Il l'a mette des ce soir sous un traitement assez large pour voir si sa la reboost je croise les doigts pour.
Ne paniquez pas si jamais par malheur c'était la Pif, c'est la phobie de beaucoup de maitres et de vétérinaires, mais il faut savoir qu'un traitement existe. Et bien que sa mise sur le marché n'ait pas encore été autorisée en France (il est utilisé de manière sûre dans plusieurs autres pays, dont les Etats Unis), il existe ici sous forme expérimentale et peut s'acheter auprès de certains labos, je vous mets un lien en bas de page pour que vous puissiez en savoir plus sur la maladie et les solutions qui s'offrent à vous.
Le traitement est très efficace (80% de chances de guérison), mais coûte encore très cher, même si le prix diminue d'année en année... Donc, ne paniquez pas, ce n'est plus une maladie qui tue systématiquement les chats.
https://www.facebook.com/groups/611346099804001