anéantie...besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Jessika et je vis avec deux minouches de 11 et 2 ans.

je vous écris aujourd'hui car je ne sais plus vers qui/quoi me tourner.

Ma minouche de 11 ans a un cancer généralisé.

Hier matin elle est allée chez le véto juste pour qu'il retire une petite boule qu'elle avait sous le ventre...mais rien ne s'est passé comme prévu.

le vétérinaire ma téléphoné et m'a annoncé que la maladie de ma chatte s'était propagée et qu'il ne pouvait plus rien faire pour elle.

Je suis allée la récupérer hier soir, elle est à la maison, elle mange normalement mais est très fatiguée.

Quand à moi, j'ai l'impression que l'on m'a arraché le coeur, je pleure sans arrêt, je n'imagine pas ma vie sans elle.

Je n'arrive plus à m'occuper de la petite de deux ans.

Je me dis qu'elle est en vie et qu'elle n'a pas vraiment besoin de moi...ce qui est complètement faux... mais je suis perdue

je n'ai plus la force de rien... j'aime ma minouche bien plus que n'importe quel humain sur cette planète. j'appréhende le jour où je devrais lui donner ces médicaments pour qu'elle parte au paradis des chats...

mes proches ne comprennent pas l'état dans lequel je suis, surtout pour "un chat" alors que moi, c'est bien plus que ça, elle a toujours été là pour moi, c'est l'amour de ma vie, mon éponge à émotions et bien plus encore...

je vous en supplie aidez moi...

je ne sais pas comment je vais faire pour réussir à m'en sortir.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Jessika

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre message Mintcat...

Je vais essayer de ne pas montrer ma peine à ma petite Cafy..

Elle a déjà assez de problèmes comme ça...

Pour mon autre petite chatte je verrai au fil du temps la façon dont elle se comportera face à la perte de sa grande soeur..

Passez une bonne journée et merci à tous pour vos messages de soutien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre message m'a beaucoup touché, surtout parce que j'ai perdu mon chat Gédéon jeudi dernier. Cela fait quatre jours que je ne fais que pleurer car il était le meilleur des chats, mon meilleur ami, même si personne (sauf ma maman) ne comprend ma peine et à quel point je l'aimais. Il s'est fait percuté par une voiture et mon plus grand regret est de ne pas lui avoir dit au revoir et combien je pouvais tenir à lui ! Alors surtout, profitez bien du temps qu'il vous reste avec Cafy et je vous souhaite tout le courage du monde. Ce n'est vraiment pas facile et moi-même j'essaye de m'en sortir…

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?