Amputation vertèbre queue

So2b

Bonjour à tous

Ma Mishka s'est faite opérée de la queue, on lui a retiré une vertèbre

L'opération s 'est bien passée et aujourd'hui soit 12 jours après on lui a retiré le pansement

Tout est ok et la cicatrisation est belle

Cependant le vétérinaire m'a dit de la surveiller aujourd'hui pour ne pas qu'elle mordille sa queue car ça risquait de la déranger

Effectivement, elle se mordille, je la reprends car je ne bosse pas aujourd'hui mais combien de temps cela va durer car je travaille demain!!

Comment faire?

Merci d'avance de votre aide précieuse

Sophie

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu as une collerette ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
So2b

Non comme je ne travaillais pas aujourd’hui il ne m’en a pas donnée

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Vous avez encore le temps de passer au veto du coin et lui demander une collerette. Le chat ne va pas aimer, mais sinon vous allez vous faire un sang d'endre pendant vos absences dans les jours qui viennent !

So2b

Oui je vais y aller mais au bout de combien de temps cela passe? Après elle ne se rue pas dessus juste quand elle se lèche du coup quand elle arrive à la queue elle mordille