Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Amputation partie queueSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, comment va-t-elle ce matin ?
Vous traversez les jours les plus difficiles, mais ça ira.

Elle a un bandage au bout de la queue je suppose ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Nuit par étape mais elle est beaucoup plus calme ce matin elle mange bien elle a bu et va à sa litière
oui elle a un bandage
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bug
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bug
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Forum qui bug la ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
pour la collerette, je pense que vous pouvez l'oublier tant qu'elle ne touche pas à sa queue !

Sinon elle est toute mignonne :) elle ressemble à ma mémère avec ses poils partout !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui aujourd’hui franchement elle ne l a quasiment pas touchée juste quelque fois elle s’en plaint un peu mais pas du tout agressive
Par contre elle semble avoir mal au toucher c’est bien normal?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
bonjour, le chat de ma grand-mère avait été aussi amputé d'un bout de queue lorsque j'étais enfant, et il s' y était très vite habitué; Par la suite, il s'était pris la patte arrière dans un piège à loup et on avait du lui amputer la patte complète et il a vécu encore de belles années avec une patte amputée et un bout de queue en moins. il était toujours aussi mobile, et calin. Les chats ont des ressources insoupçonnées, mais il est toujours difficile de voir un animal souffrir, d'autant plus qu'en c'est le sien.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonsoir ne vous inquiétez surtout pas pour vous comme pour elle c est peut-être traumatisant, mais elle va s y habituer, et elle vivra tout ta fait comme un autre chat.J ai eu moi même une chatte avec juste un moignon de queue et c était marrant quand elle le bougeait, j ai eu une autre chatte qu' il a fallu amputer d une patte a cause d une fracture et croyez moi il s y font très bien, mais nous ont ne le voit pas pareil, c est juste un bout de queue ça ne peut pas l a gênée, c est sur elle aura un peu mal le temps que ça cicatrise et après elle saura comme un autre chat, avec ses quatre patte pour faire la fofolle encore longtemps
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonsoir ne vous inquiétez surtout pas pour vous comme pour elle c est peut-être traumatisant, mais elle va s y habituer, et elle vivra tout ta fait comme un autre chat.J ai eu moi même une chatte avec juste un moignon de queue et c était marrant quand elle le bougeait, j ai eu une autre chatte qu' il a fallu amputer d une patte a cause d une fracture et croyez moi il s y font très bien, mais nous ont ne le voit pas pareil, c est juste un bout de queue ça ne peut pas l a gênée, c est sur elle aura un peu mal le temps que ça cicatrise et après elle saura comme un autre chat, avec ses quatre patte pour faire la fofolle encore longtemps
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)