Amputation de la patte avant

Carine44

Bonjour à tous, j'espère que cette publication ne va pas gêner ici... Nous sommes désespérés, si vous me lisez au moins ou pouvez nous aider, je ne saurai même pas par où commencer pour vous remercier !

Pour résumer car tout est décrit dans le lien ci-dessous, notre puce Léon est tombée du 8e étage il y a deux semaines et depuis subit opération sur opération pour survivre... Elle se bat, mais nous ne pouvons plus assurer niveau financier pour à priori la dernière chance qu'elle aurait : se faire amputer d'une patte.

Si vous pouvez suivre ce lien et si vous pouvez nous aider, même de quelques euros... Je sais que vous comprenez ce par quoi nous passons et que vous saurez soit par un petit mot soit par un petit don nous donner de la force et votre soutient !

Voici le lien vers la cagnotte avec toutes les explications :

https://lydia-app.com/collect/49938-support-pour-leon/fr

👍🤧
4 réponses
Kalou124

Bonjour,

Votre cagnotte est clôturée et la page est fermée.

Vous pouvez faire une cagnotte sur leetchi et mettre un devis de votre vétérinaire pour l'amputation. J'espère que votre petite chatte pourra être sauvée.

Carine44

Bonjour,

Merci de votre réponse, je vois toujours la cagnotte ouverte de mon coté.. 😧

Nous allons avoir le devis précis lundi matin en même temps que la décision à prendre. La fourchette se situe à nouveau entre 1200 et 1500 euros :/

Nous croisons les doigts !

Memio

Essaye de mettre un lien où on puisse cliquer

Memio

Page clôturée !