Bonjour, j'ai adopté une chatte à la spa au mois de juin. Dans mes demandes particulières il y avait le fait que ce soit un chat d'appartement car je n'ai pas d'extérieur.
Le souci c'est que la chatte que j'ai récupérée a l'air d'être habituée à sortir, elle miaule devant la porte et dès que j'ouvre la porte quand je rentre elle essaie de sortir, sans jamais aller bien loin, mais je vois que ça la frustre.
D'où mon idée de l'amener à mon travail: il se situe à 3 minutes de chez moi en voiture, c'est un vaste entrepôt avec des coins et recoins partout. Je suis mon propre patron et j'ai 2 employés et bien sûr des clients, elle pourrait éventuellement aussi sortir (après une période d'acclimatation).
Plusieurs personnes ont dit qu'un chat n'aime pas changer d'environnement, mais si c'est régulier et qu'il n'y pas de facteur de stress (autres animaux, bruits, long voyage), je me dit que c'est peut être une solution pour qu'elle soit plus heureuse.
Pour finir, je précise que c'est une chatte extrêmement sociable qui s'est habituée à mon domicile en moins d'1h (après un tour du propriétaire en mode stressée, elle est venudormir sur moi au bout de 15 minutes, et elle est allée à sa litière en moins de 30 minutes). Elle est aussi très proche de moi et me suis partout tout le temps.
J'attends vos avis! Merci!