Allergie & soins alternatif

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à tous,

Mon chat se gratte de façon frenetque l'oeil. Le résultat en est : Ulcère, égratignure, blépharite.

J'ai consulté divers veterinaire, divers soins classique ont été tenté (Régime anti allergie, Opération des yeux, corticoide...)

Actuellement la pommade fredexam est efficace, elle contient un puissant coritcoide.

Celà fait plusieurs année que ca dure, et j'aimerais tenté une médication de type homéo ou phyto dans le bute de réduire ou supprimé le fredexam.

Je n'ai pas de spécialiste dans le secteur, aussi y'aurai-t-il quelqu'un parmi vous qui pourrais me renseigner afin de voir si il y aurait quelque traitement a tenté pour soulager plus naturellement mon chat ?

D'avance merci,

Yo

30 réponses
Tania28700

Mince, pauvre matou

Et trouver une pharmacie qui est au top dans les soins naturels pour animaux, cela existe ?

Sur le site officiel des fleurs de bach, peut être "Tom" peut il t'aider ? tu expliques ce qui se passe et tu vois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

cette blépharite a quelle origine ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je ne c' est pas mais pouvez vous m' aider a propos de mon chat sivouplez🙂

Utilisateur anonyme

je ne c' est pas mais pouvez vous m' aider a propos de mon chat sivouplez🙂

Tania28700

loredana, créé ton propre post stp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Merci Tania pour le conseil, je vais allez le chercher :)

Personne ne connais vraiment l'origine. L'ophtalmo m'a renvoyé vers mon veto, j'ai changé de veto pour avoir un autre avis, j'ai vu deux veto différent d'une autre clinique, qui m'ont fait divers traitement mais on a que des hypothèses : Allergie alimentaire ou piqûre de puce, ou acariens, mais aucun traitement de la cause n'a d'effet...

Bref soit, elle se gratte, soit elle a une collerette, soit sous cortisone. On alterne un peu tout ca depuis 3 ans, mais ca ne me convient évidemment pas.

Belle journée à toi,

Yo

Tania28700

j'espère que tu trouveras d'autres infos, surtout pour la soulager de façon plus naturelle

Tiens nous au courant, bonne journéé, copain🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Je l'espere, je l'espere... Je vais finir par allez à Frejus moi aussi a ce rythme la :-D

Tania28700

où est allée moumouth ? ce n'est pas fréjus lol mais frégis, si c'est ce dont tu veux parler

https://www.fregis.com/

oui oui c'est loin de la cote d'azur lol tu n'iras pas te pavaner sur les plages... 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Alors la tu viens de cassé tout mes rêves ! J’étais persuadé que c’était Frejus comme la ville, mais en faite c'est juste le nom de la clinique et a Paris en plus... pfff... Bon de fait c'est plus proche pour moi quand même !