Allergie aux fils après sterisation ! demande témoignages est co

Bonjours ,voila ma Noisette,qui est en pré -adoption a la maison depuis le 5mars,fait une allergie aux fils de suture a l'intérieur de son ventre,avant de venir a la maison elle est tombée malade,suite aux vaccin du typhus,est en pus quand ils lui ont enlevés les fils,sa s'est infecté,il on attendu avent de l'ouvrir de nouveau,pour nettoyer,est recousue le 1mars , ho s'était pas du beau travail,il on du lui enlevé des bout de peau nécrosé,elle est resté a leur clinique du 16fevrier au 4mars, je suie pas satisfaite de se cabinet,il on tardé a nettoyer cette plais,je pense que comme s’était un chat de la SPA,il l'on un peut négligée,car elle avait les poils tous sales.finalement nous l'avons cherché.Le mardi 8 mars comme sa saignais un peut ,je l'a amenée chez mon vétérinaire,ses fils la serrait trop,donc elle a enlevé un,s'était bien refermé,alors elle les a tous enlevé,elle m'a dit qu'elle avait comme un cercle a l'abdomen au niveau des fils,est qu'elle fesait un rejet ,qu'elle était allergique au fils.Dimanche ç’a s'est de nouveau infecté,est lundi je l'ai amenée chez le véto ;Une infection carabiné,elle m'a demandée si elle avait de l’énergie,est de l'appétit ,j'ai dit oui,alors elle a décider de tentée de la soigner.Elle un système immunitaire qui combat se corps étranger, d'une manière catastrophique ,il l'on gardé.Hier je suie allé la voir,elle était en forme,j'ai assistée au nettoyage de la plais,il y 2 petit trou,elle nettoie avec une seringue sans aiguille ,envoie le produit dedans ,est sa sort de l'autre coté ,est fait aussi l’extérieur.Hier elle a été plus docile,peut être car j'étais présente,mais autre chose que l'autre clinique,elle est toute propre .Il faut 6semaine pour que les fils se résorbent,donc la on est a 4semaines,donc maintenant elle doit avoir un double traitement antibiotiques pour 15jours encore .Aujourd'hui je peut la chercher.J'ai téléphonée a la SPA,il me reconduise encore la pré-adoption,pour 2semaine .Les frais ils les prennent en charges .J'aimerais connaitre des avis sur des cas similaires,comme quoi une stérilisation n'est pas sans danger..

" josiPitchoune "
26 réponses

Bonjours,désolée pour Minette,Noisette a l'époque a eu 2 opérations,aussi rapprochés. Je vous conseille de demander une anesthésie gazeuse.Il y a moin de risque.Noisette a eu la deuxième opération,car elle s'est rognez les fils,est elle s'est rouverte la cicatrice,s'est seulement après qu'elle a fait son infection.Mais elle était stressée, elle a vécu,un abandon,puis tous les vaccin est la stérilisation.du coup en même temps elle aurais eu un thyphus .suite au vaccin.tout sa ,lui a peut-être causée ses soucis.Elle a bien récupéré. D'ailleurs elle va sur 5 ans,est a l'époque elle devait avoir aussi 8 mois. Bon courrage.Sa devrais aller.s'est vous qui stressé. Est s'est normal.donnez des nouvelles.sa me fera plaisir.🐾🐾

" josiPitchoune "
Cbalvay

Bonjour, Evy a été réopérée mercredi matin soit 6 jours après la première opération. La vétérinaire a retiré tout le pus, a étiré les muscles qui étaient distandus et refermés avec un autre fil.

La chatte semble aller mieux mais on s'inquiète de nouveau car ce soir sa cicatrice saigne et on trouve qu'il y en a une grosseur.

Nous n'avons plus confiance en ce vétérinaire et allons appeler un autre demain en espérant que ça soit ouvert puisque c'est le weekend de l'Ascension.

Ma fille est anéantie et nous sommes dégoûtés avec mon mari.

Imposer de telles souffrances à une petite chatte de huit mois qui était en pleine forme ! Ça me révolte.

Je m'en veux terriblement d'être allée chez un vétérinaire que je ne connaissais pas mais que l'on m'avait recommandé.

N'y connaissant rien, nous sommes obligés de faire confiance. C'est horrible.

Bonjours,je me revoie y a 4 ans.alors elle a une infection.votre vétérinaire lui a donné des antibiotiques ? Voila Noisette , sa a fait des bosses après la 2 opération.est sa a éclater.apres,ma vétérinaire la gardée,elle lui a bien nettoyé. Est quand elle est rentrée a la maison 3 jours de collerette est les antibios,est sa a guérie. J'avait l'impression qu'il l'avait saboté. S'est sur que la pauvre minette,doit avoir mal.mais les chat on des capacités de récupération.J'espère que sa va aller. S'est stressant,je l'ai vécu. Courrage.J'ai aussi penser la même choses du véto, qui l'avait soigné. Mais bon,il peuvent pas prévoir ses soucis,s'est rare.tenez moi au courant.

" josiPitchoune "
Cbalvay

Bonjour, je vous remercie tous ses vos encouragements. Nous avons appelé ce matin une autre clinique vétérinaire qui l'a prise en urgence aujourd'hui. Au final, et on est ressorti avec un nouvel antibiotique, on continue l'anti inflammatoire, le spray sur la cicatrice et un autre médicament pour faire dégonfler.

On a pris de la nourriture pour chat après opération pour l'aider. En 10 jours, elle est passée de 2,5kg à 2,230kg.

On a un rendez vous de contrôle lundi. Et on verra s'il faudra ou non une troisième opération... Croisons les doigts.

Bonsoir,merci pour les nouvelles. Normalement l'anti imflatoire + les antibois devrais allé. Moi quand j'ai cherché Noisette,il m'ont pas assez donné d'antibiotique.est quand le l'ai amener chez ma véto, elle lui a retiré, les fils.S'etait propre,s'est après que les boules on apparut. Donc sa a éclaté. Apres s'était mieux, le pu est sorti. Quand je l'ai ramené le lundi,elle la gardée .est elle eu un bon traitement. Est la suite vous savez.La nourriture spéciale s'est bien.bon si elle mange bien,s'est bon signe.En fait ,je trouve qu'elle a pas trop perdu,mais s'est normal avec ses soucis.Au retours de bonnes nouvelles lundi.j'espere que sa ira mieux.Plein de câlins a petite minette.Est soigné la bien.

" josiPitchoune "

Bonjours voilà je vien au nouvelles.Comment va votre minette?

" josiPitchoune "