allergie alimentaire ?

Utilisateur anonyme

Voila, j'ai remarqué déjà depuis quelques temps que Ryuk (mon chat) a tendance a se grattouiller avec ses dents lorsque qu'il fait sa toilette : j'avais mis sa sur le compte des puces, mais je suis aller voir la véto pour ses vaccins et elle n'a pas retrouvé de puces !

Du coup je penche de plus en plus pour une allergie alimentaire vu qu'il a aussi tendance a avoir des diarrhées si je ne lui donne pas des croquettes RC sensible 33.

J'ai trouvé ces croquettes sur zooplus : Fokker sensible (apparemment adaptée au chat qui souffre d'allergies alimentaire se manifestants par des diarrhées et des démangeaisons). RC en font aussi mais ils sont en rupture de stock et ne seront pas livré avant le 9 septembre !!! (d'ici là c'est moi qui serait en rupture de stock !)

Mais vous, vous en pensez quoi de mon diagnostique et de ses croquettes Fokker ???

merci encore pour tout vos précieux conseils !

1 réponse
Utilisateur anonyme

demandes conseil au véto, il peut te donner des échantillons pour son allergie -