Alimentation mixte chaton rations

Pixel6

Bonjour,

Je viens d'adopter une petite chatte qui a 4 mois. Elle vient d'une association et était en famille d'accueil. La personne qui s'occupait d'elle lui donnait des croquettes à volonté et de la pâté à raison d'un sachet le matin et un sachet le soir (sachet de 85g). Ça me parait beaucoup non ? Je lui laisse ses croquettes à volonté qu'elle a l'air de bien gérer (Virbac junior) et je lui donne 1/2 sachet le matin et 1/2 le soir (qu'elle mange en plusieurs fois). Qu'en pensez vous ? Est-ce suffisant ?

J'ai eu un chat pendant 19 ans qui ne mangeait que des croquettes et avait une cuillère à son de pâté matin et soir mais c'était pour lui donner son médicament....

Merci d'avance pour vos conseils !

1 réponse
Edelweis_fr

Sur les paquets de croquettes, les quantités sont inscrites selon l'âge du chaton. Quand j'ajoute de la pâté, je réduis le dosage des croquettes proportionnellement.