Alimentation mixte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!

Tout d'abord merci pour ce forum, c'est vraiment intéressant et informative!

J'ai une question à vous poser... Je vais changer l'alimentation de mon chat. Actuellement, le petit Artur (3.8kg, 3 ans, castré) mange des boîtes Feringa Duo, et il a développé une allergie, dans un premier moment à une des boîtes (volailles), après à une autre (lapin, dinde), et maintenant il se gratte tout le temps, de plus en plus (il mange celle du truite-poulet et celle du canard-veau). Je crois qu'il a un intolérance à ces boîtes.

Donc je veux changer son alimentation, essayer autre chose et voir s'il va mieux, notamment s'il arrête de se gratter (il n'a pas des puces bien évidemment).

J'avais pensé à un alimentation mixte, conformée par des boîtes Greenwoods (avec une seule viande: thon ou poulet), et des croquettes Power of Nature Meadowland Mix.

Je pense lui donner une boîte Greenwoods tous les matins, et 35 grammes de croquettes le soir (après avoir calculé les calories nécessaires).

Je voulais savoir votre opinion, et notamment si je dois faire une transition pour ce changement de nourriture pour éviter les diarrhées. Je viens vers vous parce que j'ai déjà demandé à mon véto et elle m'a recommandé des croquettes Royal Canin... Bof.

Merci d'avance pour vos réponses!! 🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour il n'y a pas besoin de faire de transition en changeant de marque de boite par contre pour les croquettes si vous lui donner quoi comme marque en croquette?👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse!

Des croquettes Power of Nature Meadowland Mix!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien un forum est fait pour ca et surtout rester sur les pon ce sont acctuellement les meilleurs et pour la dose journaliere des croquette si ca peu vous interresser vous pouvez aller sur le blog sensibilisation chat de sevv vous l'imformer de la dose de pater que vous lui donner chaque jour et la marque de croquettes avec tous ses renseignement elle vous imformera de la quantiter de croquettes a donner chaque jour 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!

En fait, j'ai déjà calculé les rations avec l'Excel donné gentiment par Sevv... Je voulais principalement savoir si je dois faire une période de transition pour changer d'alimentation complètement humide à une alimentation mixte.

Merci encore une fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non vous n'etes pas obliger de faire la transition vous pouvez integrer directement les croquettes a la pater 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup Sabrina!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ✌bonne continuation a vous et caresse a votre minou😌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?