Bonsoir à tous!
Tout d'abord merci pour ce forum, c'est vraiment intéressant et informative!
J'ai une question à vous poser... Je vais changer l'alimentation de mon chat. Actuellement, le petit Artur (3.8kg, 3 ans, castré) mange des boîtes Feringa Duo, et il a développé une allergie, dans un premier moment à une des boîtes (volailles), après à une autre (lapin, dinde), et maintenant il se gratte tout le temps, de plus en plus (il mange celle du truite-poulet et celle du canard-veau). Je crois qu'il a un intolérance à ces boîtes.
Donc je veux changer son alimentation, essayer autre chose et voir s'il va mieux, notamment s'il arrête de se gratter (il n'a pas des puces bien évidemment).
J'avais pensé à un alimentation mixte, conformée par des boîtes Greenwoods (avec une seule viande: thon ou poulet), et des croquettes Power of Nature Meadowland Mix.
Je pense lui donner une boîte Greenwoods tous les matins, et 35 grammes de croquettes le soir (après avoir calculé les calories nécessaires).
Je voulais savoir votre opinion, et notamment si je dois faire une transition pour ce changement de nourriture pour éviter les diarrhées. Je viens vers vous parce que j'ai déjà demandé à mon véto et elle m'a recommandé des croquettes Royal Canin... Bof.
Merci d'avance pour vos réponses!! 🙂