C'est quoi cette agression ?
- Aide au transit intestinal par l'apport de fibres de haute qualité sous forme de céréales entières
- 5 Kg de croquettes de viandes fraîches
http://www.equilibre-et-instinct.com/croquettes-pour-chat-adulte/45-seau-de-5kg-de-croquettes-pour-chat-adulte.html
"-> comment le chat peut bien les digérés vu son incapacité a digére le gluten et l'amidon ?"
Non, il est tout à fait capable de le faire si les végétaux sont dépourvus de leur enveloppe qui empêche le chat de les digérer (ex: céréales et végétaux dans l'estomac de leurs proies).
"-> y'a plusieurs mois tu m'étais tombé dessus, car j'avais eu le malheur dire un truc du genre"
Alors là c'est totalement faux, ou retrouve moi où j'ai pu dire ça !
"par contre j'ai une question pour toi , quand tu auras fini tes études, tu pourras venir ici nous dire quelle marque est venue vous sponsorisé !?"
Pardon ? Que crois-tu que savoir de ma vie au juste ?
je te pose des questions ... je t'agresse pas !
1 les herbivores et hominovre commence la disgestion pas la mastication chose qui n'existe pas chez le chat /chien.
leur système digestif et court et non long comme les herbivores.
céréales et végétaux dans l'estomac de leurs proies ... ESTOMAC ... l'herbivore a deja DIGÉRER ces vegetaux et céréale. deja réduit sous forme d'emzyme assimilable par le corps du chat.
2 je vais pas aller cherche un message qui date de l'an dernier..
3 ma question est réel, tu es en ecole d asv, donc je repose la question a la fin de tes etudes, je suis curieuse de savoir qu'elle marque viendera demarché les eleves ! question simple pourtant