Alimentation de type patté et absence

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à tous,

Je dois passé mon chat d'une nourriture mixte croquette + humide à 100% humide. (Mon chat a peut être une allergie alimentaire, je vais donc le basculé sur des paté pure viande cheval et chévre)

Quelqu’un a il une technique pour continué l'alimentation humide durant un week-end sans faire appel a un petsitter ?

D'avance merci pour les idées,

Yo

2 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou!

Deux petites pistes à explorer : Il y a des gamelles réfrigérées, et les modèles surefeed qui s'ouvrent quand le chat arrive devant, je ne sais pas si ça existe un combo des deux. 👌

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Merci BeCool ! pas idiot ton idée, j'ai trouvé un modèle chez trixie qui distribut 2 repas avec des éléments réfrigérant en dessous (Des bloc de glace quoi), pas très coûteux : environ 25€

J'avais également pensé a congelé la patté et a al mettre dans une gamelle

Bonne journée,

Yo