Alimentation chat

Chevince
Chevince

Bonjour, nouvel inscrit ici,et papa d un petit grisou(enfin petit euhh) qui nous a adopté il y a 2 ans maintenant,nous souhaiterions changer son alimentation.

Nous l avons castré la 1ere annee et depuis il grossit beaucoup trop.sous conseil du veto depuis nous donnons les rc special chat sterilise.

Apres multiples recherches sur les forums,je reste ainsi toujours indecis sur le choix des croquettes et patés sans cereales.(choix interminables).

Nous recherchons donc des conseils pour le meilleur de notre petit 🙂

(je precise nous vivons en appartement, et conscient que ce sujet soit reccurent, je remercie par avance vos conseils)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Chevince
Chevince

Alors moi les jeux il ne jou a rien, qu avec moi, il me miaule d une facon je comprends desuite.. Pipolino out..et le poulet j ai essayé ca ne lui plait pas, le difficile gourmand👎

Lagfactor
Lagfactor

Mon chat est aussi un peu parti en live niveau poids apres sa castration. Profil chat d'appartement et nourriture dispo à volonte.

Sur conseil d'une amie veto, j'ai mis sa nourriture toujours a dispo à volonté mais "cachées" dans plusieurs endroit de l'appartement, parfois en hauteur. Egalement dans des jeux/jouets type pipolino où le chat doit un peu lutter pour l'obtenir (ca evite de se goinfrer, il mange plus lentement). Enfin j'ai introduit du poulet cru le soir en rentrant (genre 20g en plus des croquettes).

Avec tout ca le chat est revenu dans son poids de forme assez rapidement

Mais je n'ai pas change ses croquettes ni adopté une nouriture labelisée regime

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?