Alimentation chat

Chevince

Bonjour, nouvel inscrit ici,et papa d un petit grisou(enfin petit euhh) qui nous a adopté il y a 2 ans maintenant,nous souhaiterions changer son alimentation.

Nous l avons castré la 1ere annee et depuis il grossit beaucoup trop.sous conseil du veto depuis nous donnons les rc special chat sterilise.

Apres multiples recherches sur les forums,je reste ainsi toujours indecis sur le choix des croquettes et patés sans cereales.(choix interminables).

Nous recherchons donc des conseils pour le meilleur de notre petit 🙂

(je precise nous vivons en appartement, et conscient que ce sujet soit reccurent, je remercie par avance vos conseils)

22 réponses
Chevince

Bon mon choic s est porté sur les delicatessen granatapet lot mixte 1.. En esperant cela lui conviendra.

Doit on faire une transition aussi sur la paté ?

Utilisateur anonyme

Non pas de transition sur la pâtée

Cordialement