Alimentation

_unx_follx_
_unx_follx_

Bonjour je voudrais des conseils en matière de croquettes et d'alimentation en général.. J'ai adopté un chat de 6 mois récemment sauf que notre véto hier nous a dit que les croquettes prise ne sont pas bonnes, on voudrais en changer il nous a conseiller les Ultima, sauf qu'au vu de vos avis elle on l'air vraiment nulle, et quand on demande des conseils a des gens en privés en expliquant bien la situation on se fait recaler avec beaucoup de sarcasme et on insinue que l'on est pas sérieux (tout sa parce qu'au refuge ou on l'a adopter elle a attraper le Coryza 😯 Comme si c’était ma faute) Donc si possible pouvais vous me donner quelque conseils et marque de croquettes ou la composition est bonne.

Merci d'avance, Bonne journée.

_unx_follx_

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Goupil70
    Goupil70

    Il y a énormément de sujets traitant de l'alimentation, avec beaucoup de bons conseils et de de mises en garde sur ce forum dans la section "nourrir".

    Il suffit de chercher un peu, par soi-même...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il faut choisir des croquettes sans céréales, avec un taux de glucides le plus bas possible et compléter avec de la nourriture humide quotidiennement

    Citer
  • 12 commentaires sur 12

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?