alimentation

bonjour a tous et a toutes jaimerais un conseil svp

hier guimauve a ete cher le veto car il ses fais une petite entorse le veto lui a fais une injection de tolfedine 10 ml jai remarquer quil mangeais pas bcp de croquette et boit pa d eau ou alors tres peu je minquiete je vourdrais pas quil se deshydrate quand meme . comment faire pour quil boivent un peu d eau ? depuis sa piqure il dors bcp . il a que 2mois et demi . merci j espere que vous maiderer bisous beatrice

10 réponses
Utilisateur anonyme

Pour éviter qu'il se déshydrate tu peux lui donner de la pâté si tu en as, c'est plein d'eau et en général ils adorent ça !!!

Utilisateur anonyme

Exactement comme Pink, tu peux lui donner un petit sachet fraîcheur et de la pâtée! Je doute qu'il y résiste.

Utilisateur anonyme

Idem Pinks et Ganache :)

oke merci les filles

(mon veto ma dit hier que je devais arreter la pate.°

JAI TROUVER LA SOLUTION jai mis un peu deau dans ces croquettes avec la coupelle d eau a coter et il a manger un bu sa me rassure mais si je vois dans le cours de la journee il mange ou quil boit pa la je lui donnerai de lapate

merci du conseille les filles

Utilisateur anonyme

Pourquoi dois-tu arrêter la pâté ? Ça ne doit effectivement pas être aliment principal mais 2 ou 3 fois par semaine ne peut pas faire de mal, bien au contraire, surtout les jours ou il fait chaud, ça permet d’être sur qu'ils se sont hydratés !

Utilisateur anonyme

Pourquoi faut-il arrêter la pâtée? Si c'est donné occasionnellement je ne vois pas le mal.

Utilisateur anonyme

en effet trop de pâté c'est mauvais pour la dentition -

Je leur donne de la viande hachée avec un la cuisant avec un peu d'eau -

je lui en donnais tt les soir je pense que s pour sa que le veto ma di darreter

Utilisateur anonyme

ah oui, là je comprends, c'est pas trop bon pour les dents. Mais une ou deux fois par semaine c'est pas préjudiciable pour le chat.

ok