Alimantation

Julia_liongren

Bonjour, voilà je me pose la question depuis plusieurs jours, je me demander si c'étais bon de donner de la vanille en glace sachant que je lui en est donner un peu et elle arrête ps de vouloir en mangé a chaque fois que j'en prend, j'ai essayer de me renseigné sur google voir si je pouvais lui en donner et si c'étais bon pour elle mais je ne trouve rien donc si vous pouvais m'aider se serais gentil merci ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Personnellement j'ai déjà du mal à en manger quand elle n'est pas faite maison, alors en donner à mes animaux, j'ai du mal à l'envisager... ^.^

Bon, je suis un peu rabat-joie, et quand on regarde la plupart des marques (de supermarché en tout cas ! ) de nourriture, on ne saurait dire lesquelles sont les plus saines entre celles pour animaux et celles pour humains !

Cependant, je déconseillerais tout de même la glace à la vanille pour votre chat ;) En effet, la glace contient du lait, donc du lactose, que les chats digèrent difficilement, et c'est généralement bourré de sucres ! Sans compter les éventuels conservateurs et autres...

Si vous voulez être sûr de lui faire plaisir, je vous conseillerais plutôt de lui donner des petits bouts de viande crue en guise de friandise (donc pas trop comparé à sa dose de nourriture " normale " journalière ! ), ça ils adorent et c'est bon pour eux ^.^

Erable

Une wamizienne qui a déserté le site mais que l'on peut retrouver sur Facebook ou YouTube, a mis en ligne l'été dernier une vidéo sur le kéfir. A la fin de cette vidéo, tu pourras y retrouver une recette facile pour réaliser des glaces avec des ingrédients bien plus naturels (pour chien ou chat)

https://youtu.be/nCVXRsu9mJ0

Julia_liongren

Très bien, je vous en remercie ^^