Donc j'avais mal compris, autant pour moi^^
C'est très mal barré votre histoire, car déjà ça fait presque 6 mois, ensuite, s'il votre chat n'est ni pucé ni tatoué il n'est pas considéré comme étant à vous, il n'a pas de "propriétaire" même si chez le véto il y a votre nom ou celui de vos parents, pour finir, oui les vers sont transmissible à l'humain, mais il est très facile de l'éviter en respectant quelques règles d'hygiène et en vermifugeant le chat qui en sera ensuite débarrassé ,de plus, même si vous attrapez un vers, ça se soigne, les vermifuges pour humain existent...la personne qui a emmené votre chat pour le confier au véto(si j'ai tout compris) vous a raconté des bobards pour prendre votre chat visiblement...
Je suis navrée d'avoir à vous dire ça, mais je pense que votre chat est perdu pour vous, il a pu être revendu depuis, peut-être pucé, et si c'est le cas c'est la personne dont le nom est inscrit sur les papier de l'I-CAD qui est considéré comme propriétaire...il n'y a pas grand chose à faire...
Malika non je sais que la personne et une personne de confiance elle n'aurait pas fait ça je voudrais appelle le véto mais je peux pas