Aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Bonjour un jour j'ai rencontrer un chat abandonné j'ai décider de l'adopter à 1 an j'ai remarqué un aneu de vers autour de son anus j'ai fais des recherches et j'ai vu que c'était le ténia mais je ne comprends il n'avait pas de puces ni il sortez donc j'ai dit à une personne de ma famille de l'emmené chez le véto il a dit si vous voulez il peux le prendre en charge car les vers se transmet à l'humain il a accepté et depuis ce jour je n'ai aucune nouvelle de lui ça me fait de la peine je voudrais savoir où il l'ont mis et comment il a eux c vers en plus mon chat ne supporte pas la cage ni qu'il ne me voit pas pendant a bon moment

18 réponses
Ode7

Excuse moi mais vraiment j'ai du mal à te lire. L'identification d'un chat se fait chez le veto, mais si vous etes propriétaires (toi ou l'un de tes parents) alors il est pucé ou tatoué deja.

Et alors tes parents ils te disent qu'il est où le chat ? Pourquoi ils vont pas le chercher ? Ils te disent quoi quand tu leur demandes ? Repose leur la question et insiste pour avoir des réponses ...

Utilisateur anonyme

Excuse moi mais vraiment j'ai du mal à te lire. L'identification d'un chat se fait chez le veto, mais si vous etes propriétaires (toi ou l'un de tes parents) alors il est pucé ou tatoué deja.

Et alors tes parents ils te disent qu'il est où le chat ? Pourquoi ils vont pas le chercher ? Ils te disent quoi quand tu leur demandes ? Repose leur la question et insiste pour avoir des réponses ...

Il dise il dans une association

Utilisateur anonyme

Excuse moi mais vraiment j'ai du mal à te lire. L'identification d'un chat se fait chez le veto, mais si vous etes propriétaires (toi ou l'un de tes parents) alors il est pucé ou tatoué deja.

Et alors tes parents ils te disent qu'il est où le chat ? Pourquoi ils vont pas le chercher ? Ils te disent quoi quand tu leur demandes ? Repose leur la question et insiste pour avoir des réponses ...[/ la je suis au sujet mais j'ai oublier de dire sa le véto avez d lui faire une piqure juste pour le ténia

Malkia

Donc j'avais mal compris, autant pour moi^^

C'est très mal barré votre histoire, car déjà ça fait presque 6 mois, ensuite, s'il votre chat n'est ni pucé ni tatoué il n'est pas considéré comme étant à vous, il n'a pas de "propriétaire" même si chez le véto il y a votre nom ou celui de vos parents, pour finir, oui les vers sont transmissible à l'humain, mais il est très facile de l'éviter en respectant quelques règles d'hygiène et en vermifugeant le chat qui en sera ensuite débarrassé ,de plus, même si vous attrapez un vers, ça se soigne, les vermifuges pour humain existent...la personne qui a emmené votre chat pour le confier au véto(si j'ai tout compris) vous a raconté des bobards pour prendre votre chat visiblement...

Je suis navrée d'avoir à vous dire ça, mais je pense que votre chat est perdu pour vous, il a pu être revendu depuis, peut-être pucé, et si c'est le cas c'est la personne dont le nom est inscrit sur les papier de l'I-CAD qui est considéré comme propriétaire...il n'y a pas grand chose à faire...

Utilisateur anonyme

Excuse moi mais vraiment j'ai du mal à te lire. L'identification d'un chat se fait chez le veto, mais si vous etes propriétaires (toi ou l'un de tes parents) alors il est pucé ou tatoué deja.

Et alors tes parents ils te disent qu'il est où le chat ? Pourquoi ils vont pas le chercher ? Ils te disent quoi quand tu leur demandes ? Repose leur la question et insiste pour avoir des réponses ...[/ mais parents me disent il et dans une association et je ne sait pas mais le véto nous a rien dit pour le tatouage au pire si ta le temps je te donne le n° tu véto et dit ceux qui ont le ténia il vont ou

Utilisateur anonyme

Donc j'avais mal compris, autant pour moi^^

C'est très mal barré votre histoire, car déjà ça fait presque 6 mois, ensuite, s'il votre chat n'est ni pucé ni tatoué il n'est pas considéré comme étant à vous, il n'a pas de "propriétaire" même si chez le véto il y a votre nom ou celui de vos parents, pour finir, oui les vers sont transmissible à l'humain, mais il est très facile de l'éviter en respectant quelques règles d'hygiène et en vermifugeant le chat qui en sera ensuite débarrassé ,de plus, même si vous attrapez un vers, ça se soigne, les vermifuges pour humain existent...la personne qui a emmené votre chat pour le confier au véto(si j'ai tout compris) vous a raconté des bobards pour prendre votre chat visiblement...

Je suis navrée d'avoir à vous dire ça, mais je pense que votre chat est perdu pour vous, il a pu être revendu depuis, peut-être pucé, et si c'est le cas c'est la personne dont le nom est inscrit sur les papier de l'I-CAD qui est considéré comme propriétaire...il n'y a pas grand chose à faire...

Malika non je sais que la personne et une personne de confiance elle n'aurait pas fait ça je voudrais appelle le véto mais je peux pas

Utilisateur anonyme

Donc j'avais mal compris, autant pour moi^^

C'est très mal barré votre histoire, car déjà ça fait presque 6 mois, ensuite, s'il votre chat n'est ni pucé ni tatoué il n'est pas considéré comme étant à vous, il n'a pas de "propriétaire" même si chez le véto il y a votre nom ou celui de vos parents, pour finir, oui les vers sont transmissible à l'humain, mais il est très facile de l'éviter en respectant quelques règles d'hygiène et en vermifugeant le chat qui en sera ensuite débarrassé ,de plus, même si vous attrapez un vers, ça se soigne, les vermifuges pour humain existent...la personne qui a emmené votre chat pour le confier au véto(si j'ai tout compris) vous a raconté des bobards pour prendre votre chat visiblement...

Je suis navrée d'avoir à vous dire ça, mais je pense que votre chat est perdu pour vous, il a pu être revendu depuis, peut-être pucé, et si c'est le cas c'est la personne dont le nom est inscrit sur les papier de l'I-CAD qui est considéré comme propriétaire...il n'y a pas grand chose à faire...

Malika non je sais que la personne et une personne de confiance elle n'aurait pas fait ça je voudrais appelle le véto mais je peux pas

La personne qu'il la emmener ma dit que le veto a dit une piqure ou il le prend en charge
Teemteem

???? le 28/05 de cette année ?

Vous savez, je n'apprécie pas les blagues. Ni de vous, ni de vos parents. Ca me gonfle.