Aidez moi s'il vous plaît

Utilisateur anonyme

Mon chat (Elisée) s'est faite mordre par mon chien que je n'ai plus (je ne me suis debarasser de lui il est rester chez mon ancien amis ) a l'arriere de la collone vertébrale et il ne peu plus utilisée ses pattes arrière (les deux pattes) je dois vite trouvez un sisteme pour qu'il puisse plus facilement se deplasser et que son dos reste droit .

s'il vous plaît AIDEZ MOI !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Eu véto .. Fin c'est le premier truc a faire quoi ..

Utilisateur anonyme

Regarde sur ce site il est trèsbien et seront certainement compétant pour t'aider un coup fil ou email

La Moustache
Moi: o

Bonjour,

Bah, véto ce serai mieux, le cas pourrait s'aggraver... et je crois qu'il pourra bien le soigner.. !

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Veto !

Sofi771

Veterinaire en urgence, si ton ancien chien a touché un nerf ou pire la colone ça ne se soignera pas comme ça. Ton chat peut être paralysé il fait consulter au plus vite..

Enfin bon ça me paraît tellement logique je comprend même pas ce à quoi tu t'attendais en postant sur un forum personne ne peut t'aider à part un vétérinaire compétant et vas y en urgence surtout ça peut s'aggraver et ton chat souffre sûrement !